SOUPLESSE DU MICROPHONE DE TABLE

Les microphones multi capsules de table utilise la technologie de couverture ajustable Steerable Coverage™ permettant une prise de son autour de tables de conférence de différentes tailles, formes, quelqu'en soit l'usage.

Application Profile

Table Arrays are ideal for meeting rooms where the number of attendees varies and an uncluttered table is preferred. This microphone captures six meeting participants in six discrete listening areas with three bi-directional microphone patterns.

Couverture réglable

Vous pouvez définir la géométrie de la couverture pour quatre zones et l’ajuster par pas de 15°, et choisir pour chaque lobe parmi les directivités cardioïde, supercardioïde, omnidirectionnelle, bidirectionnelle et la directivité unique toroïdale.

Mise en réseau flexible

Mixez, routez et gérer les signaux audio des quatre lobes de couverture en tant que signaux indépendants sur le réseau Dante via un seul câble Ethernet. Un canal de mixage automatique indépendant apporte un supplément de flexibilité.

Contrôle des Mute audio

Configurez le bouton de mute tactile en mode bascule, fugitif pour parler, fugitif pour couper ou désactivez le pour l'envoi de commandes à des appareils externes.

Anneau à LED

L'anneau lumineux à LED multicolores paramètrable indique le statut de mute du microphone utilisé et affiche les segments reflétant les zones de couverture et les paramètres de mixage automatique.

Sélectionnez une des 8 couleurs de LED pour communiquer le statut de mute du microphone, les niveaux de sécurité de la salle ou tout autre conditions.

Microflex Advance
Microphone multi capsules de table MX310

La directicvité toroïdale

Directivité toroïdale exclusive
Optimise les voix des participants, qu'ils soient assis ou debout, et atténue les sons parasites provenant du plafond comme les vidéoprojecteurs.

 

FLEXIBILITÉ ULTIME

Les microphones multi-capsules de plafond utilisent la technologie Steerable Coverage™ permettant de définir les zones de captation dans une salle avec une précision de couverture supérieure à celle obtenue par des microphones canon.

Microflex Advance
Microphone d'ensemble pour plafond MXA910

Couverture réglable

Il est possible de configurer jusqu'à 8 lobes de captation dans les trois dimensions et de les régler pour obtenir une parfaite uniformité du son sur l'ensemble de la pièce. Chaque lobe du microphone de plafond peut être orienté vers un participant grâce au mode de configuration automatique du logiciel de gestion, permettant ainsi une mise en oeuvre et une utilisation rapide.


Mise en réseau flexible

Mixez, routez et gérer les signaux audio des huit lobes de couverture en tant que signaux indépendants sur le réseau Dante via un seul câble Ethernet. Un canal de mixage automatique indépendant apporte un supplément de flexibilité.


INTELLIGIBILITY CALCULATOR

Efficacité de mise en œuvre

Le microphone intègre neuf modèles de configuration pour accélérer la mise en route, et dix mémoires de préréglages pour importer ou exporter des configurations vers d'autres micros de plafond et/ou PC.


Application Profile

A Ceiling Array is ideal for formal boardrooms where no visible microphones on the work surface is the preference. This microphone is configured to capture seven discrete listening areas with coverage for an 11-seat meeting. Under average room conditions, at a height of approx. 3 meters with seated talkers, the recommended coverage diameter is approx. 9 meters.

Traitement numérique du signal

Le microphone multi capsules de plafond intègre la nouvelle suite DSP Intellimix Shure qui offre des paramètres de couverture précis, la mixage automatique, l'égalisation et la réduction d'échos.


Design moderne et élégant

Il est possible d'intégrer le micro de plafond dans la salle de façon harmonieuse en montage de surface (format dalle standard), avec tube de plafond ou suspendu.