La visioconférence est devenue un outil essentiel pour la communication d’entreprise. Mais il est facile d’oublier que la majorité du contenu est en fait dans l’audio, pas la vidéo. Si la vidéo tombe en panne pendant une visioconférence, la réunion peut aller à son terme. Si l'audio tombe en panne, la réunion s'arrête.


 

Dans les réunions d'affaire, la voix fait la plupart du travail et les décisions sont prises sur la base de ce que nous échangeons oralement. Un son de mauvaise qualité nous prive d'informations essentielles et notre cerveau doit fortement travailler pour compenser. Rapidement, la fatigue survient et nous devonc faire de gros efforts pour rester attentif.

Chez Shure, nous pensons qu'un son de bonne qualité contribue au bien-être, à la productivité, à la créativité et aux échanges entre les personnes au travail - et que les concepteurs de salles de réunion n'ont pas à choisir entre le son et l'esthétique.

Notre mission est de développer des outils audio qui permettent la prise de son des voix de manière naturelle, qui s'intègrent harmonieusement dans le lieu, et assurent un échange aisé entre les gens. Microflex Advance est une nouvelle série de produits audio faisant appel à des technologies de pointe dont le but est d'offrir une qualité sonore exceptionnelle, une grande flexibilité et simplicité d'utilisation, sans compromettre l'esthétisme du lieu.